[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

28 octobre 2007

Let's hurt!

Je viens juste de pondre une aquarelle, sur un line que j'avais commencé en Allemagne. Je crois que je commence à comprendre comment ça fonctionne, et j'adore ça. Une petite Seta donc:

Setaqua_1007

Fesait longtemps que je l'avais pas aussi bien réussie; je suis un peu dans ma période chibi là...

Soundtrack:::

Ah et j'ai un peu changé les couleurs du blog, maintenant ça colle mieux avec ma personnalité, c'était austère ici, bouh! ;)

IJ.

EDIT:

>>>Bakaland!<<<

sdf

Une pauvre petite bouteille de coca SDF dort dans la rue de Maestra depuis samedi matin; aidez-la! Appelez le 3615, bakadoption... VOUS POUVEZ la sauver de cette vie insipide!

Posté par IceJam à 16:06 - Tout frais pondu - 3 Esquisses - Permalien [#]

Esquisses toutes fraîches

    Qu'est-ce que?!

    Graaah! t'as mis en bannière mon test de dégardé à l'aquarelle tout pourri que j'ai fais en arts plas!! XD
    *snifouille*

    (adore le nom de ton blog au fait... Niark XD)

    Posté par Su, 28 octobre 2007 à 19:04
  • maiiis il est très beau ton test de dégradé à l'aquarelle tout pourri! Je l'aurais pas mis sinon! XD
    J'invite donc les gens qui lisent les commentaires à cliquer sur le petit "Su" en bas du premier message, parce que c'est Mademoiselle qui a fait la tache de couleur trop belle qui me sert de bannière^^

    Posté par IceJam, 28 octobre 2007 à 19:09
  • Moi ??? Dessiner ??? Pffff, mais tu le fais mieux que moi.....SUPER ZENIAL ma louloutte....et t'en fais pô, Ulysse reviendra peut-être un jour...hi hi hi ! XD

    Posté par Ottoki, 29 octobre 2007 à 06:51

Essaye de dessiner un truc: