[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

27 janvier 2008

Des pommes!

Truc à la tablette que j'ai fait cet aprem...je le continuerai ptet^^

She_is_Apple_0108

Fait en écoutant en boucle, durée: à peu près 4 ou 5 heures, je sais pas trop...

Edit: mot clé à la con qu'on a tapé pour venir ici: "dessin de mec qui bave"...oah.

Posté par IceJam à 18:01 - Tout frais pondu - 2 Esquisses - Permalien [#]

Esquisses toutes fraîches

    [mode flood : on ]

    bla bla bla bla bla bla !!

    C'est du flood mais j'avais déja dit que c'était magnifique et trop beau et trop bien et trop vert et que plus tard j'veux dessiner aussi bien !

    A j'lavais pas dit mais c'est fait !

    Posté par Fedora, 28 janvier 2008 à 19:11
  • Moi, ze le trouve très bôooooo ce dessin, d'abord !!! Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à ma louloutte...

    Posté par Ottoki, 19 février 2008 à 11:53

Essaye de dessiner un truc: