Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
27 janvier 2008

Vrak powaaa

J'ai délaissé un peu mon blog ces temps-ci ^^" désolée! Donc j'ai deux-trois trucs: les deux premières planches sont des croquis d'observation et du nawak retrouvé dans ma pochette de cours:

obs210108

crobakours_0108

Là j'ai deux croquis sans prétention *le premier l'est tout raté donc j'hésitais à le montrer mais bon^^*

Sneuw_0108

Kwett_0108

Et on termine avec deux collab avec ma Baka en chef préférée (en fait c'est deux line pas terminés que j'ai piqué dans un tas de dessins et qu'elle trouvait moches, j'ai juste repassé un coup et rectifié les proportions, manque plus qu'à les colo)

*précisons toujours que le premier est un fanart de Mad, perso de Maliki, et le deuxième c'était un fanart de Lio, un de mes persos, abandonné tout seul ;___; *

Madmaestraah_0108

 

Liocollabmaestra_0108

Ca c'était les trucs pas finis^^ Sinon j'ai un visuel que je vais bientôt me mettre sur t-shirt:

Pandaaaa_0108

*au début en dessous on lisait "Pasoda poku"... me demandez pas cque ça veut dire j'en sais rien OO. Avec l'aide de Seb (merci à lui^^) j'ai réussi à faire que ça se lise enfin "Panda powaa" au bout de trois essais *tuduu*

Agito_0108

Sinon j'ai fini ça hier soir^^ Je fais des trucs polyvalents, ça c'était un entrainement à la colo ordi *pour les cheveux notemment* et un fanart de Agito (Air Gear, par Oh Great!) Bon i parait qu'il a une tête de pervers... -__-" pas grave.

Sur ce, bonne fin de week-end! (pour ceux qui viennent ici...chais pas pasque j'ai presque plus de commentaires! Sauvez mon blog, écrivez-moi un truc; je posterai plus rien si je suis pas motivée! XD)
IJ.

Soundtrack:::

*allez les filles on fait pousser l parquet!*

Publicité
Commentaires
I
Sushi> huhuhaha ben j'avais une belle vue sur ton dos alors hein... (voui merci pour l'effort XD)<br /> <br /> Mr.Vieux> "J'aime bien mater"...*sans commentaire* Et même que je travaille en cours! >< <br /> (PS: arigatooo)
S
Kikoo,<br /> <br /> Alors on est en manque de commentaires ? T.T<br /> J'aime bien mater moins poster désolé ^^<br /> <br /> *médite*<br /> <br /> Humph tu fais pas grand chose en cours °° mais spa grave ca vaut le coup lol j'aime bien ton vrak 'pi ton surfeur.<br /> (j'ai pas envie de bosser)<br /> <br /> PS : de rien pasoda poku ! ganbaru ^^
F
Seb dit (19:00) :<br /> lol j'ai tout maté j'ai pas mis de commentaire xD<br /> Seb dit (19:03) :<br /> han elle me cite dans son blog en plus xD<br /> <br /> t'as vu tu fait des heureux !<br /> C'est bien sauvons les ... grands ! XD
F
Bakaaa ! s'troop beau ton apple !!<br /> Par contre moi en observation t'était pas obligé :/<br /> ta super vue de français -.-<br /> <br /> Bon voila j'ai mis ma grifouille ! j'essai d'en posé une sur chaque nouveau article à toi de rajouter souvent ! ;p<br /> <br /> J'me force a te mettre un big roman ein ! tu remarque l'effort !<br /> <br /> ps: j'vais même faire de la pub tu en aura plein des commentaires !
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité