Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
27 octobre 2007

10/07

Me rvoilà! Alors dans l'ordre pasqu'il s'est passé pas mal de choses^^

On commence avec un "fanart/collab Maliki/Galoo", que j'ai mis deux jours à faire, juste avant de décoller pour Dijon Saiten. J'y ai vraiment pris plaisir, c'est vachement sympa de travailler sur les lines des autres. Je mets donc le dessin original puis la version finale:

001line_d_di_mali

D_di_Mali_G_IJ
quand je regarde les deux cote à cote je me rends compte que le visage a vraiment changé... j'en suis désolée :s

Ce truc terminé, je file pour Dijon! J'ai passé une demi journée là bas, et je me suis vraiment éclatée *w* entre les stands des artistes, les animations, les cosplayers... ça donne ce genre de scène:

karaokaydijon1007
eh ouais, qui a dit que je n'avais pas chanté? XD

Bref j'ai passé pas mal de temps dans l'amphi, si je prends tout en compte. J'ai retrouvé Galoo, le "mec qui fait le con sur l'estrade là bas", et en soirée, j'ai trouvé Souillon assis à une table en train de dessiner...ça fait ça:

watashinoscarab_e1007

J'ai un bol d'enfer ce mois-ci moi décidément XD on a discuté un peu, j'ai meme eu droit à un original *o* encore merci, moi petit scarabée *hiiih!*
Brefouille^^ J'ai également acheté un badge trop meugnon et une carte magnifique avec des vouivres dessus *naaan XD* J'ai regardé les démos de Dance Dance Revolution et chuis deg de pas avoir essayé finalement -__- jme suis retenue d'acheter d'autres trucs qui servent à rien à la boutique, de faire les Blindtest malgré les interdictions kss kss *toute façon j'aurais ps gagné quand meme, moi nulle XD* Puis je suis partie, une heure plus tot que prévu...vraiment deg là...enfin bon ^^
*désolée pour les deux dessins de cette partie, j'ai eu le temps de faire que des crayonnés, le dimanche matin, la tete encore pleine*

Et là je reviens d'Allemagne, où j'étais avec onze filles de mon lycée, dont deux Bakas, Yun-chan, Neuneu, Adélie, etc. et onze allemands (LukasAbdelMarkusTimmNicoAdiJonasJohannesRomeoJuliusMichael) qu'on espère revoir au lycée en mars, prions XD
Au programme: du théatre, des fous rires à table, l'apprentissage de mots tels que "Arschloch", encore du théatre, du tapage de honte, des photos à la con, des chorales bilingues, une chanson qui parle d'un moine et d'une nonne, un mal de gorge à cause d'avoir chanté toute la semaine arg, et une veillée au coin du feu où personne n'avait envie d'aller se coucher...merci tout le monde, vraiment^^ *des photos bientot peut etre*

Bref, Octobre se termine...une période de ma vie que je ne veux jamais oublier. Merci à tous. Le ressort ambulant vous salue!

IJ.

Publicité
Commentaires
I
Adélie> Ah ouaiiis, carrément! XD<br /> <br /> Abdel> Oui on va toutes bien, un peu fatiguées mais ça va^^ un peu déprimées aussi pour certaines lol passe le bonjour de notre part à tout le monde en espérant vous revoir bientot...(on comptait venir à Freiburg par nos propres moyens en décembre, par là, histoire de se retrouver; je donnerai ton adresse mail aux autres^^)
A
Hey ca va? Est-ce que vous êtes bien arrivés? Alors, il faut dire que vous savez bien dessiner! Ce Blog est vraiment intéressant :) et vous êtes aussi sur Deviantart^^ (on est souvent sur Deviantart, parce-que ils ont beaucoup des brushes pour Photoshop)^^ Vous nous manquez, deja! Nous aussi on espère qu'on pourra venir l'annee prochain au Mois de Mars.<br /> <br /> Ah tiens Adélie mon Email: Sniperx@online.de ^^
A
so Funny l'allemagne <br /> <br /> so cool aussi les crayons de suzanne ! ! ! <br /> <br /> arh je kiffe ! ! <br /> <br /> on y retourne ?
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité