Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
3 août 2007

Ho ho ho, mais pourquoi ce manque de mises à jour

Ho ho ho, mais pourquoi ce manque de mises à jour sur ce blog quasi non visité? XD bah c'est pasque je suis en vacs là... je suis partie une semaine en Alsace *et qui dit alsace diiit....BRETZEELS *ç* * en camping.
J'ai donc eu le temps de lire (d'ailleurs là je lis "L'Empire des Anges", de Bernard Werber, qui est à voir absolument), mais aussi de dessiner me direz vous! Ben oui, j'ai dessiné tout plein^^ je prépare une illus et j'ai même fait...un strip! *ouééé*

Donc, bah où est le problème? Montre-les nous tes dessins!!
Bah euh justement, là je repars une semaine en Allemagne, chez de la famille cette fois *d'ailleurs,dédicace à Nicole et Günther: merci de nous accueillir et de venir voir ce petit blog régulièrement^^*
Donc je vais être bien occupée la semaine prochaine...probablement équitation, et je vais avoir droit au privilège de faire un échange linguistique avec une allemande de mon âge! huuu j'ai hâte!

Bref bref, désolée pour ce manque d'images, mais ça viendra, promis! ;___; ce blog fait un peu vide là...

Donc pour terminer, une photo de l'aliment de base de mon père en Alsace:

ICAM0046

Papa...ne m'en veux pas, c'était trop tentant :p

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité