Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
12 août 2007

Nouvelle fournée, plus quelques oublis

BD_allemagne
*clic pour agrandir si pas voir les mots*

Et j'ai appris un truc: les musées, c'est chouette pour s'entraîner aux crobs... j'ai trouvé ça marrant^^ donc ces croquis ont été fais au Hessiches Landesmuseum de Darmstadt, dans les sections archéologie et histoire du temps, et un long couloir plein d'animaux empaillés *les pauvres ;__;*

crobmuseumdarmstadt2

crobmuseumdarmstadt1

crobmuseumdarmstadt3

On continue avec une collab, Maestra/baka blue/Shadra/Narumy au line, et IceJam/Zeuh/baka turquoise/Sunao à la colo, moi en somme :p
Celle là m'a bien tuée, j'ai été forcée de refaire toutes les ombres à la suite d'une erreur de manip'. Quelle...idiote XD

Su_fini

Pis un dessin/dédi, rapport à la fanfic de Galoo. Obligée de lui dessiner un de ses persos, en échange de la BO de Pirates des Caraïbes...quel chantage infâme ><

Ebony

Voilà, sinon ya encore le strip non colorié, une illus Ragnarök en cours...chuis pas rendue^^

BAKALAND:
--------------
>WorlDomination: Caramell Dansen<
--------------

Soundtrack:::

IJ.

Publicité
Commentaires
P
huhuhu, bieeen Zeuh, tu participe à la dominationd e Caramel Dansen!
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité