Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
28 juillet 2006

Des p'tits liens, des p'tites vidéos...

LA RADIO DE AOUT EST DISPONIBLE!!! Aidée beaucoup par mister Galoo (merci infiniment à toi!>_<) , j'ai réussi à grande peine...une radio plus potable de chez Zanorg. *clap clap clap*

Ensuite, je vous file quelques vidéos de Oomph! , un groupe magnifique et très bien^^:

Augen Auf!        Brennende Liebe        Sex hat keine Macht        Gott ist ein Popstar

et vive le metal!! ;p

Publicité
Commentaires
C
hey hey hey hey c'est moi qui t'ai fait connaitre oomph! (prononcer oumpf ^^)<br /> enfin bon il serait ptêtre tps que je retrouve le cd...<br /> bisous<br /> et continue bien !
O
J'écris ici car je n'ai pas trouvé de livre d'or (la flem de chercher....)<br /> <br /> Chaque fois que je viens sur ton blog ma chère icejam, je suis tout a fait stupéfait par tes dessins. <br /> Vraiment continue comme ça ma, chère amie, ton site mérite d'être connu, et je vais en faire la pub a mes contacts et amis.<br /> encore une fois je te félicite pour tes dessins et encor merci pour celui que tu m'as donné.<br /> <br /> @+<br /> confrère ours vert gluant de tchernobyl.
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité