[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

23 octobre 2006

Compte-rendu d'abscence justifiée...-_-"

Fin de la période de TRES bas débit chez moi...ouf!! Je peux reposter! J'ai pas rien fait là, j'ai plein de trucs à montrer, essentiellement des croquis, mais les colos viendront incessemment sous peu^^. °recherches pour un perso(ET dédi, eh ouais, on fait d'une pierre deux coups chez moi! ;p)° °N'anniv de Cha^^° °Crobak' d'étude^^° °Un des poissons que je fais pour Matthieu (il en veut toujours plus cui-là! XD)° Soundtrack:::
Posté par IceJam à 18:04 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

11 octobre 2006

Enfin une note! °Eh ouais mais c'est pas ma faute...°

P'tite dédi suite à un pari stupide...en gros, j'avais parié qu'il y avait pas plus de 3 chansons qui se finissaient brutalement sur le 1er album de A Perfect Circle ("Mer de Noms", pour les incultes ;p)...bref voilà...-_-" Petite oeuvre aux crayons de cire^^ Soundtrack::: °PS: Club Internet bugge à mort, j'ai mis 45 minutes à faire cet article ;p°
Posté par IceJam à 14:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
01 octobre 2006

Ptite illus'

°inspiration:Xa'° Soundtrack :::
Posté par IceJam à 16:44 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 septembre 2006

Pardon pardooon!

Je suis plus beaucoup sur le blog en ce moment, 'cause des devoirs, des cours...et 'cause que j'ai pas beaucoup dessiné ces tepms-ci.... :s J'ai travaillé sur un nouveau perso de mon supragrand projet; il s'appelle Swen. La suite en images...à bientôt!! PS: en ce moment ya tous les annivs qui tombent, j'ai du boulot et j'en aurai à vous montrer^^. *nan Galoo c'est pas les Bioman...-_-* C'est tous mes persos. Ya pas Seta mais j'estime que vous la connaissez.^^ Swen, le p'tit frère de Kaos, 2 ans de moins. Et un dernier au... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 18:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 septembre 2006

Mode pétage de plombs à la Zeuh

Posté par IceJam à 19:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
06 septembre 2006

Le trip du moment...je me lasse pas! ^^

Posté par IceJam à 15:36 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

03 septembre 2006

Le week-end du Dessinatueur

Hallo! Ce week-end, mon cousin était là! Il m'a fait un beau dessin... *v* L'est doué!! Il a 24 ans et il cherche du boulot! ;) Moi, je ne suis pas en reste. J'ai déjà fini un dédié commandé il y a des lustres...Pardon Alio' pardon... *mais j'en ai chié pour faire l'herbe...@_@* Et j'ai aussi réussi à scanner un dessin fait pour mon cousin, avant qu'il ne l'emporte...c'est la première fois que je suis si triste de me séparer d'un original tiens...;_; mais je l'ai colorisé! Si tu lis ce blog, merci d'être... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 21:26 - Commentaires [1] - Permalien [#]
31 août 2006

La radio de Septembre est là, bande de nazes!

Ouais, c'est moi! Si ca avait tenu qu'à moi, j'aurais mis QUE du bien, mais ma créatrice veut abSOLUMENT un thème ce mois-ci: les OST. Vous savez, les musiques de films ou de séries mangas débiles...enfin, pour ce que j'en dis, moi...Bref, voilà, donc j'ai décidé de vous mettre quand même ses trucs de merde, là, mais j'ai alterné avec MA zique. Et si vous voulez voir la playlist, bah jme suis fait chier pour vous, la preuve, ya qu'à cliquer sur les beeelles petites flèches en bas à droite. C'est bOOn? J'peux m'cassEEr? Seta
Posté par IceJam à 18:14 - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2006

*TICK*...

------------------------------------------------------------------ Petit sondage: pour un perso de BD, garçon, 13 ans, tempérament sombre, cartomancien...vous préféreriez Skuld ou Swenn? :s
Posté par IceJam à 22:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2006

Supplices

Posté par IceJam à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]