[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

14 février 2007

Voilou!

Vous croyez que ça vaudrait le coup de refaire la dernière étape? Je l'ai foirée un peu je trouve...
Posté par IceJam à 12:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

07 février 2007

Tite collab' entre temps^^

Vecto et colo d'un perso de la Baka *patapé, Maestra! OO voit le parpaing arriver...*Donc voilà le jouli Irween! Croquis d'origine: *Beau c'qu'elle fait...*o**
Posté par IceJam à 11:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2007

Ca arrive, vous inquiétez pas^^

*ahoué, et j'ai ajouté mon Deviant Art dans les liens^^*
Posté par IceJam à 21:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 janvier 2007

Marae

Nouveau perso^^. Design presque fini.
Posté par IceJam à 12:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 janvier 2007

Mon art pla!!!

Et voilà ce qu'on s'amuse à faire pendant deux heures le samedi matin :D : *tour de 90° horaiiire...* C'est un travail sur le coqueret, autrement appelé "cage d'amour". Mauvaise résolution d'image, je sais. Il fallait en faire la réprésentation. On a surtout appris à pas se conduire comme des moutons et à essayer des choses. Premières choses à savoir en arts pla^^. Ce sujet là...méga trop bien. Apprentissage de la perspective, sujet: opposer architecture et nature par contrastes. Moi: un milieu très blanc et très... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 17:15 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 janvier 2007

IIIIHAAAAA!!!

                *huhu....* mieux comme ça non? ^^
Posté par IceJam à 11:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]

12 janvier 2007

Chibi mouaaa!

Je fais pas souvent des chibis...là j'avais envie...merde alors hein^^
Posté par IceJam à 20:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 janvier 2007

Tria Powaaaaaa!!

Dessin fait avec des feutres à l'alcool: ceux de Maestra et LE mien...( ;________; ) A gauche, Lio en normal, mais un peu plus féminine que d'habitude...XD A droite, cette même personne possédée par notre chère Seta^^. Carrément lâchée là...^^" IceJam ;p Spéciale dédi à Maestra!! Oubliez surtout pas d'aller voir son blog, ça vaut le détour! ^^ Soundtrack:::
Posté par IceJam à 21:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 janvier 2007

Tatsaaaaaaaaaaaaaaaah!

Yeuheuuu! Bon déjà, bonne année!!! J'ai passé un très bon réveillon, et j'ai eu tout plein de cadox, dont un appareil photo numérique, un écran tout nouveau tout beau (*w*), environ 200 euros (dont une partie va me servir à acheter des TRIAAAAAAAAAA [feutres à l'alcool]), des gels douche et une superbe écharpe...rose malheureusement...Mamie ne connaît pas mes goûts en matière de couleurs...xoin.Mise à jour massive!!! Et yen a encore des pas scannés!!! Ca c'est la Zeuh qui fait mumuse avec Terragen:
Posté par IceJam à 22:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 décembre 2006

Pardoon...

En fait là je fais tous mes dessins pour Nowel donc j'ai pas trop l'temps...:s et si je les mets sur mon blog...*hein Maestraaaaa? * bref après le Nowel yaura plein de dessins promis!! Là j'ai fait une ptite Seta rapide au Pentel^^: Voilà, c'est tout ce que j'ai pour l'instant, désolée...mais ça arrive^^! IceJam ;p
Posté par IceJam à 14:05 - Commentaires [2] - Permalien [#]