[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

06 novembre 2007

Tel le novice devant la Caramel Dansen

...personne comprendra XDPour Panto, le vendeur de gaufres qui vole les couettes et qui bave *sourire de psycho* ->la_chose_qui_bouge, gif animé par mes soins<- Pour la petite histoire nous nous extasions devant un dauphin "mouvement perpétuel" en nous demandant si ça allait s'arreter... Et en prime un croquis de mon super bracelet trop bien qui ferme bizarre: Ave eu naillce ivningue!IJ ;)
Posté par IceJam à 18:39 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

01 novembre 2007

Nouvelle radio!

Ca fesait longtemps que je l'avais pas changée^^ En bas de la colonne de gauche donc.
Posté par IceJam à 16:51 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
31 octobre 2007

Sleeping Halloween

Ouais...ici Halloween c'est mort...j'aimerais retourner au Québec, juste ce soir précis, pour revoir les gens déguisés dans les rues, de 1 à 60 ans, des dizaines de gens avec des lanternes ou des lampes torches... ah, nostalgie XD Bref j'avais envie de m'exercer un peu, et ça tombait à pic^^ on voit pas bien tous les détails au scan j'avais fait un espèce de fond bizarre. Dommage...*ah et si vous voyez pas, vous cliquez dssus hein* Et une musique de circonstance(s), une!   *Wednesday 13 - Haunt Me* ... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 16:43 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
28 octobre 2007

Let's hurt!

Je viens juste de pondre une aquarelle, sur un line que j'avais commencé en Allemagne. Je crois que je commence à comprendre comment ça fonctionne, et j'adore ça. Une petite Seta donc: Fesait longtemps que je l'avais pas aussi bien réussie; je suis un peu dans ma période chibi là... Soundtrack::: Ah et j'ai un peu changé les couleurs du blog, maintenant ça colle mieux avec ma personnalité, c'était austère ici, bouh! ;) IJ. EDIT: >>>Bakaland!<<< Une pauvre petite bouteille de coca SDF... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 16:06 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
27 octobre 2007

10/07

Me rvoilà! Alors dans l'ordre pasqu'il s'est passé pas mal de choses^^ On commence avec un "fanart/collab Maliki/Galoo", que j'ai mis deux jours à faire, juste avant de décoller pour Dijon Saiten. J'y ai vraiment pris plaisir, c'est vachement sympa de travailler sur les lines des autres. Je mets donc le dessin original puis la version finale: quand je regarde les deux cote à cote je me rends compte que le visage a vraiment changé... j'en suis désolée :s Ce truc terminé, je file pour Dijon! J'ai passé une demi... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 20:39 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
17 octobre 2007

Les fondations du BakaCircle

Haaaaaaa week-end de fou! J'ai passé deux jours en compagnie de Maestra et de Pantoled *que vous trouverez dans les liens* à faire n'importe quoi. Genre ça: On est beaux hein? de gauche à droite Panto, Maestra, euh moi je crois XD et Wartineke frère de Maestra^^ On est allés voir Souillon au festival d'Audincourt... j'ai eu droit à une superbe aquarelle de Kaos... et je fus extasiée devant la technique du monsieur qu'il y avait en face de moi *ç* regardez-moi ça! Me suis toujours pas remise de la chance que j'ai! :3Merci à... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 18:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 octobre 2007

*Kheuf kheuf*

...ah mais ya une couche de poussière pas possible ici! vraiment désolée...*sourire coupable de petite fille qu'a cassé le pot de confiture* Donc chose promise chose due, voici pour ma centième note...merci Black-Cafard! et ma réponse: *clique si tu vois pas* Ensuite bah nan je suis pas trop morte...j'ai fait deux trois trucs: Une planche de recherche pour une mascotte; si vous avez des idées de nom faites-le savoir ;__;   ---> Jme suis aussi amusée avec un line de Galoo que j'ai trouvé super... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 19:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 août 2007

Feed this blog!!!

...bah j'ai eu une voix au concours....XDOkay, okay... désolée pour ça, je joue beaucoup à Ragnarök online en ce moment: Yoru, mon assassin cross :3 *spèce de...de geek!* Bah j'ai vraiiiiment la flemme de colo mon strip, là...je vais donc vous livrer la version crayon, désolée... *je précise qu'il y a une faute d'orthographe, qui la trouve gagne un bon point* *et aussi le dernier dessin est super pas beau, vous attardez pas dessus* *clicpourplusgrand* Voilà voilà...sinon un petit bonus, un superbe dessin d' Eryk... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 12:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
17 août 2007

Accro!

Pour un concours sur mon serveur Ragnarök online: le dessin gagnant est exposé dans les temps de chargement >< *veut gagner* Temps accordé à cette illus: deux semaines @__@
Posté par IceJam à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 août 2007

Nouvelle fournée, plus quelques oublis

*clic pour agrandir si pas voir les mots* Et j'ai appris un truc: les musées, c'est chouette pour s'entraîner aux crobs... j'ai trouvé ça marrant^^ donc ces croquis ont été fais au Hessiches Landesmuseum de Darmstadt, dans les sections archéologie et histoire du temps, et un long couloir plein d'animaux empaillés *les pauvres ;__;* On continue avec une collab, Maestra/baka blue/Shadra/Narumy au line, et IceJam/Zeuh/baka turquoise/Sunao à la colo, moi en somme :pCelle là m'a bien tuée, j'ai été forcée de refaire... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 22:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]