[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

14 janvier 2008

GRUIIIIIH!

Voilà ce qu'on doit endurer en maths... (outre les formules incompréhensibles de trois pieds de long, mais pas besoin de le préciser je pense :D ) *comme d'hab hein, clic stu vois pas* Soundtrack::: IJ.
Posté par IceJam à 14:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

29 août 2007

Feed this blog!!!

...bah j'ai eu une voix au concours....XDOkay, okay... désolée pour ça, je joue beaucoup à Ragnarök online en ce moment: Yoru, mon assassin cross :3 *spèce de...de geek!* Bah j'ai vraiiiiment la flemme de colo mon strip, là...je vais donc vous livrer la version crayon, désolée... *je précise qu'il y a une faute d'orthographe, qui la trouve gagne un bon point* *et aussi le dernier dessin est super pas beau, vous attardez pas dessus* *clicpourplusgrand* Voilà voilà...sinon un petit bonus, un superbe dessin d' Eryk... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 12:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
09 décembre 2006

°Vendredi 8 décembre°

je sais c'est mal fait, j'ai fait ça en 1/4 d'heure, désolée...pas trop le temps^^ Juste pour résumer. Soundtrack::: IceJam...
Posté par IceJam à 09:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2006

Mode pétage de plombs à la Zeuh

Posté par IceJam à 19:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
29 août 2006

*TICK*...

------------------------------------------------------------------ Petit sondage: pour un perso de BD, garçon, 13 ans, tempérament sombre, cartomancien...vous préféreriez Skuld ou Swenn? :s
Posté par IceJam à 22:52 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 août 2006

Supplices

Posté par IceJam à 22:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 août 2006

Dépendances

---------------------------------------------------------------------------------------------- Un ptit dessin pour un t-shirt...vous en pensez quoi? :) Ah oui! et j'ai aussi fait deux petits gifs animés:   *hihi fière* IceJam :)
Posté par IceJam à 23:27 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
11 juillet 2006

3 points de suture....-_-'

C'est arrivé dimanche. je lançais ma tortue en peluche(? Oô)au plafond.lorsque soudain... ma tortue a percuté le baromètre accroché au mur, et sous le choc le crochet a glissé du clou... Résultat, le lendemain......IceJam. BONUS!ma tortue: ;p
Posté par IceJam à 13:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
29 juin 2006

BD d'arts plastiques...attention essayez de comprennndre!!

Posté par IceJam à 19:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
13 juin 2006

Ouaiiis...motivéés...

Posté par IceJam à 20:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]