Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
29 décembre 2007

Noyeux Joël! >3<

Pfou ça fesait longtemps que je les attendais ces vacances >< enfin tranquille pour un *tout petit* moment -__-" ... Voilà voilà ben c'est un peu tard mais j'espère que vous avez été gâtés :D moi j'ai eu la chance d'avoir un Nowel étalé sur trois jours, c'était plutôt cool^^ *mention spéciale aux Bakas pour le 26*

Pour le nouvel an je prends des résolutions >< je me force à essayer des points de vue et des effets prespectifs et de dessiner des décors *wah ça fait beaucoup OO* me suis amusée un peu là:

Jump0_1207  Jumpline_1207
*on peut donc aperçevoir sur ce dessin deux de mes cadox, l'espèce de gros truc kawaii et mes nouvelles pompes °o° j'avais trop envie de me dessiner avec...*

je mets le line avec, sachant que jle trouve presque mieux que la version colo -__-  Bonne fin de fêtes pis grossissez pas trop! *blerf*

Edit: GAAAH j'ai posté que trois fois dans le mois? OO BON. Résolution encore: dessiner plus et poster plus.

Soundtrack:::

IJ.

Publicité
Commentaires
O
Bin alooors, ma louloutte ??? T'es en manque d'inspiration ????? hi hi hi !!! <br /> Mum.
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité