[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

17 décembre 2007

Celui-ci s'intitule: "Je donne des nouvelles"

Tout va bien je ne suis pas morte, mais j'ai pas mal de boulot en ce moment ^^ Je n'ai donc pas vraiment le temps de poster, et il y a aussi quelques autres trucs qui rentrent en ligne de compte, alors c'est la merde là. Je vous promets des trucs bientôt!

IJ.

Soundtrack :::

Posté par IceJam à 18:23 - Petites inutilités - 0 Esquisses - Permalien [#]

Esquisses toutes fraîches

Essaye de dessiner un truc: