[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

17 octobre 2007

Les fondations du BakaCircle

Haaaaaaa week-end de fou! J'ai passé deux jours en compagnie de Maestra et de Pantoled *que vous trouverez dans les liens* à faire n'importe quoi. Genre ça:

caramel
On est beaux hein? de gauche à droite Panto, Maestra, euh moi je crois XD et Wartineke frère de Maestra^^

On est allés voir Souillon au festival d'Audincourt... j'ai eu droit à une superbe aquarelle de Kaos... et je fus extasiée devant la technique du monsieur qu'il y avait en face de moi *ç* regardez-moi ça! Me suis toujours pas remise de la chance que j'ai!

gnaaaaaaa:3
Merci à Souillon meme s'il ne lit pas ce petit blog perdu dans la masse des autres... vivement Dijon ce week-end!

Et pis et pis je viens de recevoir un cadeau magnifique de la part de ma Baka favorite: encore un Kaos! XD je devrais faire un dossier avec tous ceux que je demande aux gens...^^'

Baka_blue

Et voilà! c'était "comment faire une note facile"! donc je reviens bientot avec une aquarelle, des projets d'art pla et une collab avec Galoo pour Souillon^^

Posté par IceJam à 18:01 - BakaLand - 0 Esquisses - Permalien [#]

Esquisses toutes fraîches

Essaye de dessiner un truc: