Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
8 octobre 2007

*Kheuf kheuf*

...ah mais ya une couche de poussière pas possible ici! vraiment désolée...*sourire coupable de petite fille qu'a cassé le pot de confiture*

Donc chose promise chose due, voici pour ma centième note...merci Black-Cafard!

100

et ma réponse:

100camizole_tracolo

100camizole_kafcolo
*clique si tu vois pas*

Ensuite bah nan je suis pas trop morte...j'ai fait deux trois trucs:

Truc_meugnon_SP
Une planche de recherche pour une mascotte; si vous avez des idées de nom faites-le savoir ;__;

Incognita_Vampira  ---> Incognita_Vampira_coloST
Jme suis aussi amusée avec un line de Galoo que j'ai trouvé super joli *et bien proportionné pour une fois...nan pas taper ><*

Et j'ai fait l' "Art meme" de Nyu sur deviant art: >ici<

--------------------------

Bakaland!

Chibi_LioKaos_dansen3

Je laisse ici éclater ma joie^^ Ce week-end, opération éclate avec Maestra et Pantoled! Direction: festival de BD d'Audincourt! *pauvre Panto face à deux fans de Sigur Ros hahaha* Et meme encore: le week-end d'après, go Dijon Saiten, niahaaa! Et pis et pis juste après voyage en Allemagne dans un chalet! re niahahaa!

Bref voilà donc pour finir mention spéciale à tous les gens qui font que j'arrive à chanter toute la journée comme une débile:
Maestra/Narumy/Shadra, la fille aux trente mille pseudos qu'a peur des vendeurs de gaufres; Galoo, sale citadin *et toc*; Fedora et son fufu drogué à l'Orangina; Vic le gros bourrin de service qui marque "*sblarf*" sur ses mains pour avertir les gens; et Pantoled, hypnotisé par ses deux maitres calinùs.

Bon sinon je montrerai ptet mes projets d'art pla, donc ce blog n'est pas mort...juste un peu...ralenti? XD

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité