[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

29 août 2007

Feed this blog!!!

...bah j'ai eu une voix au concours....XDOkay, okay... désolée pour ça, je joue beaucoup à Ragnarök online en ce moment: Yoru, mon assassin cross :3 *spèce de...de geek!* Bah j'ai vraiiiiment la flemme de colo mon strip, là...je vais donc vous livrer la version crayon, désolée... *je précise qu'il y a une faute d'orthographe, qui la trouve gagne un bon point* *et aussi le dernier dessin est super pas beau, vous attardez pas dessus* *clicpourplusgrand* Voilà voilà...sinon un petit bonus, un superbe dessin d' Eryk... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 12:26 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

17 août 2007

Accro!

Pour un concours sur mon serveur Ragnarök online: le dessin gagnant est exposé dans les temps de chargement >< *veut gagner* Temps accordé à cette illus: deux semaines @__@
Posté par IceJam à 14:45 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 août 2007

Nouvelle fournée, plus quelques oublis

*clic pour agrandir si pas voir les mots* Et j'ai appris un truc: les musées, c'est chouette pour s'entraîner aux crobs... j'ai trouvé ça marrant^^ donc ces croquis ont été fais au Hessiches Landesmuseum de Darmstadt, dans les sections archéologie et histoire du temps, et un long couloir plein d'animaux empaillés *les pauvres ;__;* On continue avec une collab, Maestra/baka blue/Shadra/Narumy au line, et IceJam/Zeuh/baka turquoise/Sunao à la colo, moi en somme :pCelle là m'a bien tuée, j'ai été forcée de refaire... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 22:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 août 2007

Ho ho ho, mais pourquoi ce manque de mises à jour sur ce blog quasi non visité? XD bah c'est pasque je suis en vacs là... je suis partie une semaine en Alsace *et qui dit alsace diiit....BRETZEELS *ç* * en camping. J'ai donc eu le temps de lire (d'ailleurs là je lis "L'Empire des Anges", de Bernard Werber, qui est à voir absolument), mais aussi de dessiner me direz vous! Ben oui, j'ai dessiné tout plein^^ je prépare une illus et j'ai même fait...un strip! *ouééé* Donc, bah où est le problème? Montre-les nous tes... [Lire la suite]
Posté par IceJam à 15:29 - - Commentaires [0] - Permalien [#]