Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
29 août 2007

Feed this blog!!!

...bah j'ai eu une voix au concours....XD
Okay, okay... désolée pour ça, je joue beaucoup à Ragnarök online en ce moment:

screenRo_spirit033

Yoru, mon assassin cross :3 *spèce de...de geek!*

Bah j'ai vraiiiiment la flemme de colo mon strip, là...je vais donc vous livrer la version crayon, désolée... *je précise qu'il y a une faute d'orthographe, qui la trouve gagne un bon point* *et aussi le dernier dessin est super pas beau, vous attardez pas dessus*

bdprincesketch2*clicpourplusgrand*

Voilà voilà...sinon un petit bonus, un superbe dessin d' Eryk senseï, à la souris et sur msn, admirez l'artiste:

Titou_by_nanou

Et je voulais faire une annonce à l'attention de Black Cafard et Antoyne: comme vos êtes les deux seuls à avoir participé à mon pesudo concours, et que j'ai vraiment adoré vos participations (merciii ><), vous avez droit à un dessin *ouaah -__-* donc demandez moi cque vous voulez, pour peu que ça soit pas trop tordu, et je vous l'envoie^^
...en espérant que vous passez encore ici..... T__T encore merci d'avoir prêté attention à ça, je redirai plus tard le vrai vrai but du concours^^

Ah, et la prochaine, c'est la 100eme! Faut que je trouve un truc à faire pour ça^^

Publicité
Commentaires
A
Tu deviens de plus en plus balèze avec le temps Zouillette! Superbe BD, j'ai beaucoup rit... J'ador le sourire que tu t'es fait sur la "case" télépathie...
B
Yep c'est bon pour le strip !!!! Il est chouette ^^ J'aime bien la fin ^__^""
I
ah oui zut je viens de le voir....bah faut que je revoie ça -__-<br /> Moi en camisole...gniaaa héhé ça va aller, ça m'inspire XD
B
Arf, y'a un ptit problème avec ton strip....Quand on clic dessus, ça ne zoom pas assez, donc on ne voit pas ce qui est écrit ^^<br /> <br /> PS : hey sinon, merci pour le concour ^^ <br /> Ce que j'aimerai ? Allez, je vais être gentille, je t'épargne un dessin de cathédrale ^^ No je déconne....heeem...J'aimerai bien que tu te dessines le mieux possible : Avec une CAMISOLE ^^ Vala vala !<br /> <br /> Ca devrait aller je pense ! Surtout, tu prends ton temps. Ne te stress pas avec le dessin ^^<br /> <br /> Bonne chance et merci d'avance ^^
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité