Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
14 juillet 2007

Upééé!

Eh ben en fait j'ai zappé un peu là! Désolée^^

Du coup j'ai plein de nouvelles. Dja c'était mon anniversaire le 10^^ (15 ans, bouuuh la gamine); ensuite ya eu la JE et j'ai dessiné pour Souillon et Mali, et Xa (j'ai pas encore reçu le scan du dessin mais ça va venir), voilà celui pour Maliki:

Mad_for_Mali00

 

Mad_for_Mali0

j'aime pas la colo donc je vous mets le line pour que vous puissiez voir combien je l'ai foirée^^""
J'ai l'album de Maliki!! J'ai aussi mon dessin de publié dans le strip de la semaine!! >< wouhouuuu!

Voilà, j'ai aussi terminé un dessin de Maestra, qui le trouvait moche et raté...au final l'est pas si mal que ça:

Sheena_su_moire

Elle le colorise donc je mettrai la version finale bientôt :p

Et une explication: j'ai commencé à jouer à Ragnarök online....pour ça que j'ai pas mis à jour XD

Poporing<on y trouve ces choses

puiing
dur de les frapper....

Allez à plus les gens, y manque encore les dessins du mur du salon de Maestra, le dessin de Xa, la version finale de la Sheena. C'est pas fini :p

Publicité
Commentaires
E
WOUAIII COUPINE !<br /> <br /> <br /> Ca me fait trop mal au coeur de les tuer, les poring et les poporing... T_T du coup, c'est mon animal de compagnie. :p
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité