Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
17 juin 2007

Fresh News!

Meuh nan a pas morte :p

WIP_swennandcards
Pour un concours sur Loord.eu

D_di_Galoo02
C'est marqué dessus comme le porc-salut :p

Je l'ai colo à un pique nique...du coup tous les gamins et les mamans autour :"pourquoi tu mets du jaune?" "Chut, tais-toi, tu la déconceenteuuu!" "Toi aussi tais-toi d'abord!" "T'as tapé dans la table, arrète ça la fait bougeeer!" "C'est maaaa-gniiii-fiiiique! Tu sais ma fille elle adore dessiner aussi...SAMANTHAAAA! Viens voir la jeune fille comme c'est beau!" "Ouaaaa! Ouaaaa! Tu m'apprends?"
'pas du tout stressant d'avoir du monde autour et qui te regarde avec des yeux ronds...-__-"" Boulet, Souillon, Judark, Gally, Yllya......je comprends votre douleur XD.

J'en ai encore un mais je peux pas le montrer tout de suite...gnihihi...on verra début juillet^^ Salut les gens!
IJ.

EDIT

Rah j'avais dit que je les posterais:

ICAM0046

rah je hais la qualité de cette photo....pas grave.
SUR VOTRE DROITE, les gens, voiciiiii HERVE, qu'on fète aujourd'hui pasque c'est la St Hervé; et SUR VOTRE GAUCHE voiciiii MONSIEUR AMBROISE, le plus doux et celui qui fait des fleurs en ce moment :3

Je ne suis pas folle, mais je vous le dis: j'aime mes pitis cactus chéris! >3<
Un bonjour à Helmut en passant, hein Baka? :p

Allez cette fois c'est bon! Chalut!

Publicité
Commentaires
G
MERCHI ! Gn'adore !
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité