[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

31 mai 2007

Yeuh^^^

Bon euh deux machins faits rapide je suis pas tré productive mais ça va aller mieux c'est presqu'les vacaaaances!! Promis yaura plein de trucs^^ J'ai bossé sur le costume de  K*** et il est fini *yééé*          début                                     fin trucmuche fanart de Dofus *oubliez pas mon concours -__-*
Posté par IceJam à 21:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 mai 2007

Leper

Essais de chara pour un perso éventuel: il est lèpreux, il n'a pas de logis et plus longtemps à vivre *meuh le pôvre! ;_; Pourquoi tant de haine?!* *au fait...90ème post, 5000 visites^^*
Posté par IceJam à 17:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mai 2007

Ehben?

;_____________________________________________________; Pis mon concours alors? Je recule la date de fin, dites-moi ce qui vous irait!
Posté par IceJam à 20:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2007

Chibi L!

Ptit fanart de L de Death Note, pasque il est beau *euw...Oô* pis classe pis...surtout bizarre XD *zzzzBWEK*. Aïeuh. *KEUWAH? Encore de l'encre de chine? *BLEURTCH!**Aïeuh.
Posté par IceJam à 19:58 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mai 2007

Fanart...

...sur un dessin de mon cousin, Eryk, qu'a un supra site trop chouette tout en flash, et tout remis à neuf! Ca vaut vraiment le coup, je vous conseille d'aller voir! *t'es doué, Nanou, jveux voir encore plein de dessins trop beaux!!! ^w^* le line et la colo par moi *mon premier "sans-traits" ;_____;* J'en suis relativement contente^^ Soundtrack:::
Posté par IceJam à 18:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
10 mai 2007

^_______^

choix des armes réduit...sienne, sepia et noir^^ *naime l'encre* Soundtrack::: *oubliez pas le concours!*
Posté par IceJam à 21:14 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
06 mai 2007

Texx

*oubliez pas le concours!*
Posté par IceJam à 16:09 - - Commentaires [4] - Permalien [#]