[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

18 mars 2007

Bon ben...bon anniversaire, hein^^

Kiss_me_Slit_me_colo1

N'aime  bien le pantalon...j'ai essayé la peinture numérique^^ ça rend bien :p (outils:critéruim, toshop 7.0)

Posté par IceJam à 11:04 - Blog related - 2 Esquisses - Permalien [#]

Esquisses toutes fraîches

    Achement cool ^^
    Joyeux aniv' de blog

    Posté par Kinoko-sama, 29 mars 2007 à 13:32
  • C'est chouette tout sa ^_^ !

    Posté par Arana, 23 avril 2007 à 21:34

Essaye de dessiner un truc: