[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

07 février 2007

Tite collab' entre temps^^

Vecto et colo d'un perso de la Baka *patapé, Maestra! OO voit le parpaing arriver...*
Donc voilà le jouli Irween!

irveensketch9lufanartzeuh
Croquis d'origine:
irveensketch9lu

*Beau c'qu'elle fait...*o**

Posté par IceJam à 11:52 - BakaLand - 1 Esquisses - Permalien [#]

Esquisses toutes fraîches

    QUOI?

    Ce dessin? De Maestra? J'aurais jamais deviné!!!! lol Tu l'as bien colorisé^^ [j'me la pète je connais un neeew mot!]

    Posté par Adèle, 12 février 2007 à 21:36

Essaye de dessiner un truc: