Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
21 janvier 2007

Mon art pla!!!

Et voilà ce qu'on s'amuse à faire pendant deux heures le samedi matin :D :

ArtsPla_coqueret
*tour de 90° horaiiire...* C'est un travail sur le coqueret, autrement appelé "cage d'amour". Mauvaise résolution d'image, je sais. Il fallait en faire la réprésentation. On a surtout appris à pas se conduire comme des moutons et à essayer des choses. Premières choses à savoir en arts pla^^.

ArtsPla_archinature
Ce sujet là...méga trop bien. Apprentissage de la perspective, sujet: opposer architecture et nature par contrastes. Moi: un milieu très blanc et très propre: la cuisine contre un univers dégoulinant de moisissure^^. Un frigo au milieu de la pièce, des trous dans le carrelage, des Tupperware et des grille-pain volants... Bref la dose de déjantage habituelle quoi.

ArtsPla_traces_empreintes
*nan c'est pas une feuille sale* *zzzzBAM!* Dernier sujet en date : les traces et les empreintes.On a le corps comme outil, et moi j'ai choisi les deuxièmes phalanges des doigts. Je trouvais la forme intéressante et ca donne de jolies traces. C'est pas la version définitive, ca va être plus grand.

Soundtrack:::

Publicité
Commentaires
O
coucou la miSs sa me fait délirer de revoir ton art plast sur internet et pas seulement en salle patricia ^^ en tout cas la miss tu iras loin avec tes dessins parce que tu n'est pas un petit mouton la miSs!!! bon aller gros BiDouXx a la rentrée :D
A
Grrr! D'abord, c'est pas des "cages d'amour", c'est des "amours en cage"! ^^ Autrement, j'ai bien ta cuisine surtout les trucs qui sortent de frigo, et pour les traces, la photo est limite, mais ça a l'air cool quand même...
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité