Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
3 janvier 2007

Tria Powaaaaaa!!

Dessin fait avec des feutres à l'alcool: ceux de Maestra et LE mien...( ;________; )

Lio_twoversions

A gauche, Lio en normal, mais un peu plus féminine que d'habitude...XD A droite, cette même personne possédée par notre chère Seta^^. Carrément lâchée là...^^"

IceJam ;p

Spéciale dédi à Maestra!! Oubliez surtout pas d'aller voir son blog, ça vaut le détour! ^^

Soundtrack:::

Publicité
Commentaires
G
c clair qu'il est trop classe se dessin.comme dit adèle c carément un don ton truk(mè tkt je c'est que tu t'est beaucoup entrainé avant lol)
I
OO....<br /> si quelqu'un lit ce blog, ne croyez pas un mot de la dernière phrase ci-dessus. Ad' a un frère dessineux, mais trop balèse que je n'arriverai pas à égaler de sitôt. ^^ Il a un site, mais le boulet n'a rien mis dessus -_-"<br /> Merci Greg pour ce compliment en tout cas... *fuiiiiiiiii* ah...mes chevilles...
A
En fait, on regardait ton blog avec mon frère, l'autre jour, et on s'est dit un truc: t'as un don. Malgré tout, on te donne un bout de papier, et hop! tu dessines un truc. Avec n'importe quoi! Tu t'habitues à TOUTES les techniques de dessins. Au début, tu colorisais, ensuite, t'as eu ta palette, t'as fait des jolies choses tout de suite, ensuite, ton pentel, que tu maîtrise maintenant nickel, et là, les feutres à alcool. Tu fais chier merde. Mais il te reste quand même à prouver que tu es aussi balaise en peinture (aquarelle et cie!)!!! Ah oui, mon frère trouve que tu dessines mieux que lui. (Zeuh t'as les chevilles qui enflent!!! lol
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité