Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
23 novembre 2006

WIP: Sword

O

°

Hallo!! Ca fait longtemps que ce blog n'a pas été mis à jour, là...c'est un peu le calme plat, d'autant plus que j'ai été punie pendant une semaine...:p Bref, je poste donc mon premier Work in progress: Sword.

vecto_albes
Donc ça, c'est mon dessin de base. En fait, avec le système de calques de Photoshop, il restera tout le long de la progression sur le dessin mais je le cache avant d'enregistrer pour que vous voyiez mieux ;)
vecto_albes_vers
Là, j'ai fait le contour externe et j'ai commencé celui de la peau. °Bon, c'est mon premier dessin que je fais en vectorisation, donc je ne me suis aperçue que plus tard que c'était complètement inutile de mettre des couleurs différentes dès le départ...-_-"°

vecto_albes_vers
Ca avance....

vecto_albes_vers
Là, la vecto est finie;j'ai tous mes contours, je peux donc supprimer définitivement le dessin d'origine.^^

vecto_albes_vers
Mise en place des aplats de couleurs...ça prend un certain temps parce qu'il faut bien choisir les teintes; bon, celui-là n'a pas posé trop de problèmes^^.

vecto_albes_vers
Et après on pose les ombres et les lumières! Et voilà!!!! Pas mal, non? XD

°

O

Publicité
Commentaires
B
hey ! Merci pour ton comm sur mon bloug !!! C'est cool de voir une dessinatrice fan de Oomph! <br /> <br /> Ce qui est clair, c'est que je reviendrai sur ton bloug voir les news ^__^" <br /> <br /> bon coup de crayon !<br /> <br /> bonne continuation !
I
Ouais ben je sais pas c'qui te faut, à toi... ;__;
*
oooooouf!!!!<br /> jaime pas trop la!!!<br /> on dirais que c de pire en pire...<br /> ya de tes anciens dessin qui sont plus joli
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité