Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
23 octobre 2006

Compte-rendu d'abscence justifiée...-_-"

Fin de la période de TRES bas débit chez moi...ouf!! Je peux reposter! J'ai pas rien fait là, j'ai plein de trucs à montrer, essentiellement des croquis, mais les colos viendront incessemment sous peu^^.

Chinbloc

Dedi_Michael_Perso_SetaProject
°recherches pour un perso(ET dédi, eh ouais, on fait d'une pierre deux coups chez moi! ;p)°

Cha_anniv
°N'anniv de Cha^^°

Et_moi
°Crobak' d'étude^^°

Pwasson
°Un des poissons que je fais pour Matthieu (il en veut toujours plus cui-là! XD)°

Soundtrack:::

Publicité
Commentaires
A
Ô merci, Zeuh, de m'avoir donné une idée pour un truc à faire à Matthieu... Promis, je lui fait un boooo poisson...Ou des boucles d'oreilles?^^
K
En repassant sur ton blog, je vois que tu as dessiné plein plein de trucs ! C'est cool !
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité