Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
11 octobre 2006

Enfin une note! °Eh ouais mais c'est pas ma faute...°

P'tite dédi suite à un pari stupide...en gros, j'avais parié qu'il y avait pas plus de 3 chansons qui se finissaient brutalement sur le 1er album de A Perfect Circle ("Mer de Noms", pour les incultes ;p)...bref voilà...-_-" Petite oeuvre aux crayons de cire^^

D_di_Suzanneuh1

Soundtrack:::

°PS: Club Internet bugge à mort, j'ai mis 45 minutes à faire cet article ;p°

Publicité
Commentaires
A
Ah ui, et pis aussi, partie dans mon élan de décérébration graaave, j'ai oublié de dire que j'aimais bien le dessin, surtout la pluie sur le parapluie... ^^
A
Espèce de décérébrée du cerveau qui commence à se ramollir sérieusement pour cause inconnue! On ne divulgue pas, comme ça, le nom d'un des disques des plus grands dieux de la musique anglo-saxone! Honte à toi Ô Icejam!<br /> <br /> Mise à part ça, j'aime bien ta photo!
I
Maestra>Oui, oui, désolée...eh mais j'avais dit pas de cadre en oooor!!! Oô<br /> Galoo> Ui,ui, ca avance^^<br /> SuSSu>ARGHH! *k.o.u.i.c.k.k.k.k* ;)
S
C'est bvoooooooooo ..... bonne continuation sempai (hahaaa..)
G
Zarma ! On devrait te donner plus souvent des dédicaces à faire, tu te défonces dans ces cas-là ! Un corps plus équilibré, une position originale, réalisme des traits ! Là tu t'es surpassée !<br /> <br /> Tiens ben moi aussi je veux un dessin parce que je t'ai prise une dédicace de Boulet !
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité