Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
9 juin 2006

Petite présentation!!^^

Dans l'absence de dessins, je vous décris un peu mon humble personne à l'aide du.. PORTRAIT CHINOIS!!
(que les gens se rassurent, j'ai une ou deux BDs en cours et je devrais pas tarder à les finir...XD)

Si j'étais...
Une couleur: bleu turqouaze et noir of course!! ;)
Un animal: une pipistrelle!! (ben si vous savez pas ce que c'est y a Google heiin!)
Un métier : infographiste
Un vêtement : une grande veste de métalleux à capuche...
Une année : ben 1998 je sais pas pourquoi...(aucun rapport avec la coupe du monde mon dieu je déteste le foot!!!Oo)
Une période : gné? Oo
Un point fort : le dessin...ptètre...
Un point faible : le trop plein de sentimentalisme
Une fleur : une glutz noire à pois bleus @_@
Une voiture : la Xara Picasso!!
Un objet : un critérium
Un alcool : de la liqueur de génépi (oui c'est un alcool très fort mais je suis pas alcoolo..XD)
Une paire de chaussures : des New Rock !!
Un pays : ben mon pays à moi il me va très bien...
Une pierre précieuse : un oeil de tigre
Un bijou : le superbe truc en pâte fimo que Ad' m'a offeeert!! >_<
Un grigri : je sais pas je crois mes élastiques pour cheveux ( un noir un turquoise...)
Un acteur : Ewan Mc Gregor dans The Island!!*o*
Une actrice: La fille de Underworld...je me rapelle plus son nom..XD
Une chanson: Mein Teil de Rammstein
Un film: Constantine...
Un dessin animé : Le Portrait de Petite Cosette (tiens c'est bizarre personne connaît...^^')
Un prénom masculin : Maxime voyons!! =^^=
Un prénom féminin : 'sais poo?..
Un aliment : une pistache ou peut-être une tortilla chips...
Un bonbon : un Menthise de Lutti ou un Régliss' Mint
Un chocolat : le noir bien sûr!! :p
Un tatouage : une petite fille avec des trous à la place des yeux comme dans ma prochaine nouvelle XD
Un piercing : un tit truc à l'arcade peut-être...
Une arme : une arme psychique qui détruit toute envie de combattre
Un oiseau : un petit oiseau plein de couleurs
Un jeu vidéo: Morrowind
Une odeur: jle dirai pas-eu...XD (vous mettez pas à imaginer des trucs surtout je vous en prie!! mdr)
Un homme célèbre: j'men fous des hommes célèbres et en plus je suis une fille alors...

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité