Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
27 mai 2006

Le super siiiteuuu!

J'ai trouvé un truc formidable!!!! (enfin, j'ai trouvé...merci guillom...-_-;)

C'est un cruc où on fait des dessins...voilà le mien...

J'essaierai de vous en faire d'autres en édit alors ne perdez pas cet article de vue!!

Je vous file le site.. envoyez-moi des supers dessins!!!! siouplaiit!! *contente!!* Essayez!!

-----------------------------------------------------

Edit: un nouveau!!

Publicité
Commentaires
M
--> http://artpad.art.com/gallery/?j037f92zrmo<br /> <br /> Oué! Ca faisait super longtemps que j'avais pas fait d'artpad! (au moins un an XD)<br /> Bleuh... Me suis pas trop foulée pour le fond mais bon... XD<br /> 'Rçi Zeuh d'avoir remis le lien! ^_______^<br /> <br /> (Et sinon, pour les tiens, je préfère le premier au deuxièmeuh^^)
I
Trop fort!!XD <br /> Eh si ya des dessineux dans le coin, ils peuvent m'en faire? Sivouplaiiit...*o*
L
http://artpad.art.com/?j0n5buj32ss<br /> <br /> p.s : super blog
A
OO<br /> I'm so on my hass.....You're MAD! And I love you!
C
Wouahou magnifique !!!!!!!!!!!!!!
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité