[ Niark ]

Ouais, et meme que ya plein de dessins là ddans! Viendez voir mon ptit monde^^

12 avril 2006

Un site incontournable!!!

C'est un générateur d'avatars.Quelques exemples?                                                   ad1blackme1charlin1sans_titre_1_copie1

violett_lapiin1

Le dernier c'est mon préféré!!! XD Et vous?

Pour les copier, faites une copie d'écran pius coller sur Paint, Photoshop ou autres...puis recadrer!!!

--->C'est ici!!!<---

Posté par IceJam à 20:16 - Petites inutilités - 3 Esquisses - Permalien [#]

Esquisses toutes fraîches

    mon préférer

    moi j'aime bien le deuxième perso.il est pa mal.
    Y fait tro super peur!!!!!!lol

    Posté par guillom, 14 avril 2006 à 18:25
  • Mdr!

    Contente qu'ils aiment pas le premier! XD
    J'adooooooore Julie la Petite Olive!!!

    Posté par Ad', 14 avril 2006 à 20:14
  • C'est plutôt cool

    Y sont tous aussi sympa les uns que les autres.
    Tous des allures différentes !!
    Le générateur d'avatar il est trop bien.

    Posté par Antonin, 15 avril 2006 à 12:55

Essaye de dessiner un truc: