Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
12 avril 2006

EEEEEEEET VOICI LE GRRRRRAND PRIX DU CONCOURS !!!!!

Désolée pour le retard, le troisième trimestre sera très court pour moi mais très condensé....dernier sprint!!! C'est donc en vous présentant mes plus plates excuses que je vous présente avec retard LE GRRAAAND PRIIX du concours bidon "combien de lapins roses..."j'ai nommé EMMERDATOR!!

bd_311

Cette poupée vaudou est une espèce de conscience très irritante....exemples de situations quotidiennes dans lesquelles EMMERDATOR fait des siennes:

bd_321

Ben voilà vous connaissez à présent l'horrîîîîîîîîîble vérité: ce concours n'était qu'un moyen pour moi de me débarrasser de ce truc qui me pourrit la vie!!!!! Merci Guillom!!! Et bon courage!!! ;-p

(oui je sais je suis sadique...vous faire attendre aussi longtemps pour un truc aussi pourri...mais n'est-ce pas le propre de la plupart des surprises????^^)

Publicité
Commentaires
A
Rôôôô.....Pauvre Guillom...Il aurait ptet mieux fait de pas jouer à ça....Pour gagner une chiasse pareille! Bonne chance Guillom! XD
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité