Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
[ Niark ]
5 avril 2006

ATTENTION,ATTENTIONNN!!! GRAND JEU CONCOURS !!!

Le gagnant recevra un.....euuuuh....."Hiidsuysfierkwidfuiguhihihihihihihi-Agableurff", je crois. Je sais pas encore trop ce que c'est mais c'est très utile et mon frère est mort de rire ^^'. Laissez-moi votre adresse ou alors je le mettrai en ligne et vous viendrez le chercher! OK?

Bon, voici la QUESTIOOON !!!!

Combien....................................................................................................................................................................................................................................................................................

de lapins roses voyez-vous dans les deux planches précédentes?

Bonne chance et que le meilleur gagne!!!! ;-p

Publicité
Commentaires
A
Ben moi "HiC", j'en comptais 14..."HiC"! Mais mon frère a ramené de la B-"HiC"-bière de Belgique...Je crois que z'en au abusé! "HIC"!
A
Et alors le cadeau ?<br /> Guillom tu as gagné un "Hiidsuysfierkwidfuiguhihihihihihihi-Agableurff"<br /> >> C'est très pratique (si si j'te le jure). lol
D
Y'en a 792. Cela dit, j'ai mangé un truc qui est mal passé ce soir, alors je ne suis pas totalement sûr. C'est peut-être 793?
N
Moi j'ai trouvé heu !!!! C'est 8 !!
C
tsssss lol
Archives
Publicité
[ Niark ]
Publicité